Déroulement d’une séance de coaching intuitif

coach intuitif
Devenir coach intuitif
août 17, 2016
un coach intuitif
Faire appel à un coach intuitif à Paris
août 17, 2016
coaching intuitif

Le coaching intuitif est créé pour les individus qui ont besoin d’aide au quotidien pour surmonter leur problème en trouvant la voie de la paix intérieure. Ces problèmes concernent aussi bien les adultes que les enfants, la vie privée et sociale. Comment se déroule une séance de coaching intuitif ?

Objectifs des séances

Le coach et son client recherchent ensemble les solutions aux difficultés en faisant jouer leur intuition. Le coach certifié comme l’explique https://www.linkup-coaching.com/ va aider son client à éliminer les barrières qui l’empêchent de s’épanouir et le client va devoir apprendre à parler pour prendre conscience de ses blocages. Il s’agit d’un travail d’équipe pour pouvoir définir les objectifs de vie du client, redécouvrir la vraie personnalité du coaché et améliorer sa motivation, faire table-rase des blocages et des peurs pour pouvoir enfin avancer.

Déroulement de la séance

Une séance de préméditation permet au coach et au coaché de cerner le problème, ses origines ainsi que les solutions envisageables pour le surmonter.

Au début, le coach intuitif accompagne l’apprenti à insérer dans sa vie lentement de nouvelles perceptions. Au cours des séances, le coach encourage le client à parler en se concentrant sur son présent et à oublier le passé qui ne fait qu’animer les remords et à stagner dans la vie.

À l’écoute du coaché, le coach capte les signaux qu’il renvoie et se connecte avec les guides spirituels du client pour en savoir un peu plus sur sa situation et recevoir des conseils concrets.

Le coach peut adopter des postures intuitives (empathie, présence et focus, soutien inconditionnel, exemplarité, enthousiasme) pour que le client puisse recevoir lui-même des signaux et les interpréter lui-même. L’intuition personnelle du coaché est privilégiée et c’est cela le but même de la séance, à prendre conscience de ce qui est survenu, à avoir confiance et à canaliser la peur.

C’est dans le cas où le coaché n’arrive pas à nommer son problème que le coach intervient. Le coach peut alors nommer les informations qu’il perçoit et vérifier par une série de questions le bien-fondé de ce qu’il a capté pour permettre une prise de conscience de la part du coaché.

Au fur et à mesure, le client devra être capable de développer lui-même ses propres intuitions pour changer sa vie et redevenir autonome.

Lieu de la séance

La séance peut se dérouler dans le cabinet du coach avec prise de rendez-vous ou en communication par skype.