Devenir coach intuitif

le coaching intuitif
A qui s’adresse le coaching intuitif ?
juillet 11, 2016
coaching intuitif
Déroulement d’une séance de coaching intuitif
août 17, 2016
coach intuitif

Le métier de coach de vie est intéressant du fait qu’actuellement, de plus en plus de personnes ont besoin des services d’un coach intuitif pour pouvoir affronter de manière efficace les problèmes de la vie professionnelle ou la vie privée. Cette rubrique explique la formation pour devenir un coach professionnel en ayant recours à mentorys.fr/.

Qu’est-ce qu’un coach intuitif ?

Le coach n’est ni un psychologue, ni un conseiller essayant de donner la réponse au coaché, il s’agit d’une personne spécialisée dans les relations humaines qui communique avec des personnes ne présentant aucun trouble psychologique ou émotionnel voulant se trouver des solutions pour améliorer leur vie privée ou professionnelle.

Formation coach intuitif

Si vous désirez devenir un coach de vie mais que votre emploi du temps est trop chargé, vous pouvez réaliser une formation à distance qui vous fournira les outils indispensables pour diriger les séances de coaching. Outre ces outils, la formation en coaching vous donnera également les instruments en marketings qui vous seront indispensables pour démarrer vos débuts en tant que coach intuitif.

La formation en coaching s’adresse à toutes personnes qui s’intéressent au métier de coach de vie, bien évidemment. Généralement, aucun niveau d’étude n’est demandé pour pouvoir être coach intuitif,

A part la formation en coaching à distance, il existe aussi l’auto-coaching.

Pour avoir obtenir la formation en coaching professionnel vous devez avoir un accès illimité au téléphone, mais également en terme de connexion internet à l’aide d’un compte sur réseaux sociaux comme skype, facebook, hangout…

Pourquoi devenir coach ?

Le métier coach de vie est intéressant et avantageux. Étant donné que le coaching intuitif est une méthode qui se base sur l’intuition des deux parties, ce métier permettra aussi bien au coach qu’au coaché de se lancer continuellement sur le développement personnel et professionnel.

Devenir coach professionnel aide à développer la passion pour l’être humain. La passion est primordiale pour pouvoir assurer sa réussite professionnelle.

Une fois que le diplôme de coach est obtenu, comme toute étude, vous pourrez vous spécialiser plus tard dans d’autres domaines du coaching intuitif. Comme spécialisation, vous pourrez devenir coach scolaire, coach de gestion en entreprise, coach manager, coach commercial, coach marketing coach financier, coach parental, coach en régime nutritionnel, coach en gestion du stress, coach en expatriation, …

Les tarifs sont fixés mais le salaire du coach intuitif dépend de son niveau d’expertise et de son expérience. Tout coach travaille à son propre compte.