Formation au coaching intuitif

développement personnel
Coaching intuitif en développement personnel et professionnel
juillet 11, 2016
le coaching intuitif
Qu’est-ce que le coaching intuitif ?
juillet 11, 2016
coaching intuitif

La connaissance de soi est une étape primordiale pour être un coach intuitif de grande renommée. En effet, comment pensez-vous aider les autres à se développer si vous-même, vous n’arrivez pas à vous cerner ? C’est la première chose à faire si vous voulez devenir un spécialiste du coaching intuitif. La formation coaching que propose www.linkup-coaching.com/ pour devenir un coach professionnel certifié sera alors adressée au coach professionnel désirant approfondir leurs connaissances.

La première formation, la découverte de soi !

Cette phase est incontournable pour devenir un coach intuitif. Durant ce stage vous aurez l’occasion de découvrir l’être vrai et sensible que vous êtes. En d’autres termes, ce processus vise à vous conduire vers une autre étape de la compréhension de soi, des autres et des différentes situations qui peuvent arriver. Les principaux facteurs qui vous freineront sont la non-acceptation de soi. Après avoir passé cet obstacle, vous vous retrouverez avec votre véritable puissance intérieure. Connaissez-vous le principe de cet apprentissage ? Pour faire simple, il redonne sa juste place au mental bavard et indiscipliné. N’oubliez pas que le rôle de ce dernier c’est de juger, de comparer et d’étiqueter. Pour ce faire, la formation passe par un questionnement, une ouverture au ressenti, une prise de conscience et une intelligence au cœur.

Avez-vous déjà entendu parler du coaching d’éveil à soi-même ?

Cet enseignement vous sera utile pour atteindre les trois points suivants :

  • Entrer dans votre unicité et découvrir votre partie de singularité
  • Entrer dans votre sensibilité et délivrer l’être sensible qui s’y trouver, le décharger de ses émotions
  • Entrer dans votre unité et rééquilibrer les forces contraires qui vous animent

Il est crucial de préciser que le troisième point ne vise pas à devenir parfait en niant vos opposés. Il s’agira principalement de remettre de l’ordre dans les forces qui s’y trouvent. En outre, la méthode n’enseigne pas une stratégie conçue préalablement. Elle vous initie à trouver votre propre voie ainsi que les techniques idéales à cet effet. À vous de choisir les outils qui vous seront utiles.

Pourquoi suivre une formation au coaching intuitif ?

À la fin de votre parcours, vous comprendrez les mécanismes du fonctionnement de la personnalité. Vous pourrez également effectuer une analyse de ses conditionnements, de ses systèmes de pensées ainsi que de ses émotions et son système de protection. Vous aurez aussi la possibilité de découvrir vos réels besoins et de renouer avec les ressentis ou l’intuition. Ce dernier point vous sera utile dans votre carrière professionnelle. N’oubliez pas que vous pourrez développer une intelligence des situations et une perception intuitive. Que vouloir de plus ?